cecede123
| Sujet: Vancouver Sun Mer 9 Nov - 19:37 | |
| Un nouveau DG , une échange ! Marleau s'amène a Vancouver ! Vancouver, Colombie BritanniqueL'organisation des Canucks de Vancouver a convoqué la presse ce matin pour annoncer de un la démission de Mike Gillis , directeur-général de l'équipe , et de deux , l'embauche de Cédric Dumas a sa sucession. Dumas a une certaine expérience , car il pilotait le Drakkar de Baie-Comeau dans la LHJMQ depuis trois ans. Gillis quittent car des problèmes personnels importants ne lui permettait plus d'effectuer son travail. Il nous a avoué dans une entrevue exclusive , que des problèmes avec sa femme l'ont très dérangés ses dernières années, et qu'il ne pouvait plus garder son poste dans cette situation. - Je crois que nous aurions encore pu batailler pour la coupe, a t-il dit. Dumas a été présenté a la presse et a répondu à plusieurs questions sur l'avenir de l'équipe. - Mike vous l'a dit tantôt. L'équipe est très compétitive et il a fait un très bon boulôt de directeur-général. Au millieu de l'après-midi , Dumas a convoqué la presse à nouveau pour cette fois-ci annoncer une transaction avec San Jose ! Alors, Ryan Kesler(23e choix au total en 2003), agé de 26 ans , ainsi que le gardien de but auxilière Cory Schneider , 25 ans(26e choix au total en 2004) partent vers San Jose. En retour, les Sharks envoient Antti Niemi(Jamais repéché), 27 ans , ainsi que le joueur vedette Patrick Marleau(2e choix au total de 1997) , agé de 31 ans. Dumas explique : -Je crois que c'est une transaction bénéfique pour nous car Marleau a une très grande lucidité offensive , et Niemi a déja gagné la coupe Stanley.
Marc Mara , pour le Vancouver Sun | |
|
Zack_Moi Admin
| Sujet: Re: Vancouver Sun Jeu 10 Nov - 14:51 | |
| Très bonne article ! Veux tu être Journaliste ? | |
|
Leafs~Cup
| Sujet: Re: Vancouver Sun Jeu 10 Nov - 15:15 | |
| | |
|
~¢συтυяιєя14™
Messages : 250 Date d'inscription : 21/10/2011 Age : 30 Localisation : N.B
| Sujet: Re: Vancouver Sun Jeu 10 Nov - 15:53 | |
| Vrm beau je dit comme zack Veux tu être Journaliste ? | |
|
cecede123
| Sujet: Re: Vancouver Sun Jeu 10 Nov - 17:46 | |
| J'ai pas le temps de faire un journal pour la ligue j'en ai fait un de mon équipe pcq j'avais le temps sinon chu chargé , pis MW3 vient de sortir en plus | |
|
Zack_Moi Admin
| Sujet: Re: Vancouver Sun Jeu 10 Nov - 17:51 | |
| Ok | |
|
cecede123
| Sujet: Re: Vancouver Sun Ven 11 Nov - 19:10 | |
| Trois transactions et trois signatures !Les partisans auront eu raison de Roberto Vancouver , Colombie-BritanniqueLe nouveau directeur-général n'a pas tarder a faire sentir sa présence à Vancouver. En effet , Cédric Dumas a effectué trois transactions , trois signatures, et quelques changements d'allignements. Dans un premier ordre d'idée , Teemu Selanne(10e choix au total en 1988) a inscrit son nom sur un contrat d'un an d'une valeure de 4,5 millions de dollars. En carrière , il a marqué 1340 points. Un des ses plus grand record est celui du plus grand nombre de but marqué par une recrue, avec 76 buts. Alexei Kovalev(15e choix au total en 1991) a tant qu'à lui signé une entente de trois millions de dollars, pour la prochaine année. C'est 1024 points que le russe a compter en carrière. Il est le premier russe à avoir été repécher en 1ere ronde. Finalement, Bryan McCabe(40e choix au total en 1993) à aposser son nom sur un contrat de deux ans, pour un montant total de 9 millions. Il a été nommé sur la deuxième équipe d'étoile en 2004.
Passons maintenant aux transactions. Dans une échange avec leurs rivaux de sections , les Oilers, Dumas a échangé Roberto Luongo(4e choix au total en 1997) et Andrew Alberts(179e choix au total en 2001) en retour de Nikolai Khabibulin(204e choix au total en 1992) et Sam Gagner (6e choix au total en 2007). Ensuite, Vancouver a échangé à San Jose le centre défensif Manny Malhotra (7e choix au total en 1998) en retour de Martin Havlàt (26e choix au total en 1999). Finalement, les Canucks cèdent Alex Burrows(Jamais repécher), Maxim Lapierre (61e choix au total en 2003) et Kevin Bieksa (151e choix au total en 2001) aux Ducks d'Anaheim en retour du defenseur offensif Lubomir Visnovsky (118e choix au total en 2000), Emerson Etem (29e choix au total en 2010) ainsi qu'un choix de deuxième ronde. Donc, les Canucks se sont améliorés grandement a l'attaque, avec les agents libres, Havlàt et Visnovsky. Nous nous rajeunissons également avec Etem et Gagner. Bien sûr, Luongo est une lourde perte, mais sa performance médiocre en pré-saison lui aura couté son poste. Khabibulin sera capable de nous donner une bonne saison, et Niemi est un très bon réserviste. Et c'est Mason Raymond qui risque de quitter pour Boston, car selon de bonne sources, son équipement aurait été transféré à Boston. On parle que Marc Savard pourrait quitter envers Vancouver.
Dans un autre ordre d'idée, Dumas a renvoyé Emerson Etem dans son équipe junior, celui-ci étant agé de 19 ans et ne pouvant évoluer avec une équipe de la ligue Américaine. Andrew Ebbett a été tant qu'à lui rappelé avec l'équipe. Jannick Hansen et Aaron Rome ont tout deux pris la direction de Manchester.
La pré-saison se terminait en fin de semaine, et les Canucks ont finient celle-ci avec une fiche de 4 victoires, 4 défaites. Des blanchissages , des raclés, nous en avons vu de toutes les couleurs. Luongo a affronté son ancienne équipe, et est venu l'a hantée , car Edmonton on battuent les Nucks par la marque de 5-1. La saison est sur le point de commencée et vraiment touts les partisans sont fébriles ! Marc Mara, pour le Vancouver Sun | |
|
Zack_Moi Admin
| Sujet: Re: Vancouver Sun Sam 12 Nov - 9:15 | |
| Excellent ! Si tu veux être journaliste de la ligue tu sais ou me trouver | |
|
~¢συтυяιєя14™
Messages : 250 Date d'inscription : 21/10/2011 Age : 30 Localisation : N.B
| Sujet: Re: Vancouver Sun Sam 12 Nov - 9:33 | |
| | |
|
Leafs~Cup
| Sujet: Re: Vancouver Sun Sam 12 Nov - 16:41 | |